- You can live forever -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- You can live forever -


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Apparition] Avant première de Twilight à L.A - 17.11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[M]arine
Admin
[M]arine


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

[Apparition] Avant première de Twilight à L.A - 17.11 Empty
MessageSujet: [Apparition] Avant première de Twilight à L.A - 17.11   [Apparition] Avant première de Twilight à L.A - 17.11 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:24

[Apparition] Avant première de Twilight à L.A - 17.11 040mu1

SexyROB était présent a l'avant première de TWILIGHT le mardi à Los Angeles ! Comme vous pouvez le voir sur la photo du dessus il est toujours aussi HOT *comme si ça pouvait changer du jour au lendemain* mais monsieur n'a pas perdu ses habitudes clic clic clic Bon je m'arrête la ! So SEX n'est pas ? J'en étais sûre Very Happy Il a aussi posé avec des fans clic Eh oh! Moi aussi je veut une photo Sad Il a fait son beau devant les photographes clic et a échanger un regard langoureux avec miss Kristen clic Mais laisse tomber Rob, elle te veut pas ^^ Mais je suis la si tu veut Smile Bref, retenons que tout les gens présent (Demi Lovato I love you) on eu la chance de voir le film avant tout le monde & surtout les acteurs, des fois j'aimerai bien être célebre -enfait j'en rêve tout le temps- !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline`

Pauline`


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Toulouse - (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne.
Humeur : Joyeuse !
Date d'inscription : 16/11/2008

[Apparition] Avant première de Twilight à L.A - 17.11 Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Avant première de Twilight à L.A - 17.11   [Apparition] Avant première de Twilight à L.A - 17.11 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:44

HAHAHA comment il fait trop genre -je suis trop beau- devant les photographes XDD
T'inquiete pas Marine, si je le chambre c'est pas parce que je l'aime pas I love you
I love SexyRob !
Revenir en haut Aller en bas
https://youcanliveforever.1fr1.net
[M]arine
Admin
[M]arine


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

[Apparition] Avant première de Twilight à L.A - 17.11 Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Avant première de Twilight à L.A - 17.11   [Apparition] Avant première de Twilight à L.A - 17.11 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:32

Lool T'inquiètes !
De toute façon il PEUT faire le beau, vu qu'il l'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Admin
Nanie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

[Apparition] Avant première de Twilight à L.A - 17.11 Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Avant première de Twilight à L.A - 17.11   [Apparition] Avant première de Twilight à L.A - 17.11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:09

AHAHAHA et encore il a pas fait des têtes aussi psychopatique que d'habitude mais la dernière xD
Puis ben écoute il peut se la pèter davant les photograph : " Yes I'm sexy rob aka Edward et pas toi hahaha Razz "
et oui je retiens DEMI LOVATO qui est toujours aussi mignonne ( I Love That girl ok ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apparition] Avant première de Twilight à L.A - 17.11 Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Avant première de Twilight à L.A - 17.11   [Apparition] Avant première de Twilight à L.A - 17.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apparition] Avant première de Twilight à L.A - 17.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos & Actualité] Avant première de Twilight à L.A - 17.11
» 17.11.08 # Twilight Premiere à Los Angeles
» Twilight, les livres, qu'est-ce que c'est ?
» Rêgles à lire avant de poster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- You can live forever - :: • Robert Pattinson • :: ► Gallerie :: Photos-
Sauter vers: