Pauline`
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Toulouse - (31) Emploi/loisirs : Lycéenne. Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: 17.11.08 # Twilight Premiere à Los Angeles Jeu 20 Nov - 12:05 | |
| Comme vous le savez, le 17 Novembre, c'etait l'avant première de Twilight à Los Angeles. De nombreuses stars étaient présentes, comme Paramore, Demi Lovato, Aly Michalka, Brenda Song ... Elles ont eu le chance de voir le film en premier (la channnnnnnce ) et puis plein de photographes étaient là, et nous ont prit des formidable clichés de Kristen Kristen et Rob ont posé un petit moment ensemble Ici Ici Ici. Je trouve que Kristen était sublime J'adore sa coiffure, son maquillage et puis ... son collier ! D'accord, je suis pas une grande fan de la robe, je vous l'avoue XD Nous avons quelques photos de Kristen toute seule ici ici ici. Elle a égualement posé avec un adolécent bagué qui devait surement être -plus que content- de poser avec elle. Un grand fan ? Clique ici Vous pouvez réagir à cette avant première ici. Pour le reste des photos, c'est LA CREDIT : Fascinating Kristen. | |
|
Marie
Nombre de messages : 29 Emploi/loisirs : Collègienne Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: 17.11.08 # Twilight Premiere à Los Angeles Jeu 20 Nov - 18:00 | |
| Je la trouve un peu bizarre de tête pas rapport à d'autre sortie ! Sinon jolie quand même ! Bise. [Ps:Aly Michalka Bah :s, pas elle 'bah', cette robe, ce maquillage ah!] | |
|
Nanie Admin
| Sujet: Re: 17.11.08 # Twilight Premiere à Los Angeles Sam 22 Nov - 11:00 | |
| Alors j'aime pas trop sa robe et sa coiffure , j'aime bien cette fille quand elle est au naturel.
(Moi j'aimais bien Aly , la robe en elle même ne me plait mais ça lui va super bien !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17.11.08 # Twilight Premiere à Los Angeles | |
| |
|